Campagne de rentrée

En prévision de la rentrée sportive 2023-2024, la FFT a souhaité vous accompagner dans le recrutement et la fidélisation de nouveaux adhérents.

Cette année, plusieurs actions ont été mises en place :

  • Les journées portes ouvertes : Pour vous aider à attirer et recruter un nouveau public, vous pouvez organiser des journées portes ouvertes dans votre club chaque mercredi, samedi et/ou dimanche. Pensez à les déclarer sur ADOC. Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée.
  • Le Pass’Sport : L’opération a été renouvelée par le gouvernement. Afin de faciliter la prise de licence pour les personnes concernées, la FFT a mis à votre disposition une fiche synthétisant le mécanisme du Pass’Sport pour le club sur la page dédiée.
  • Les licences offertes par BNP Paribas : Le partenaire de la FFT a souhaité renouveler son opération afin de faire bénéficier 1000 jeunes de 15 à 25 ans de la licence gratuite. Vous retrouverez sur la page dédiée les publics éligibles ainsi qu’une fiche expliquant la procédure de remboursement.
  • Signature « à vous de jouer » : Pour cette nouvelle année, la FFT a décidé de relancer sa campagne de communication « à vous de jouer ». Cette signature va accompagner toutes les prises de paroles fédérales à partir de la rentrée 2023-2024. Retrouvez les supports qui sont mis à votre disposition afin d’équiper également vos clubs et vos prises de paroles que vous pouvez retrouver sur la page dédiée.