En prévision de la rentrée sportive 2022-2023, la FFT a souhaité vous accompagner dans le recrutement et la fidélisation de nouveaux adhérents.
Cette année, plusieurs actions ont été mises en place :
- Les journées portes ouvertes pour vous aider à attirer et recruter un nouveau public. Vous pouvez organiser les journées portes ouvertes dans votre club chaque mercredi, samedi et/ou dimanche. Retrouvez toutes les infos sur la page dédiée.
- Le Pass’Sport : l’opération a été renouvelée par le gouvernement. Afin de faciliter la prise de licence pour les personnes concernées, la FFT a mis à votre disposition une fiche synthétisant le mécanisme du Pass’Sport pour le club.
- Les licences offertes par BNP Paribas : Le partenaire de la FFT a souhaité renouveler son opération afin de faire bénéficier 2000 jeunes de 15 à 25 ans de la licence gratuite. Vous retrouverez sur la page dédiée les publics éligibles ainsi qu’une fiche expliquant la procédure de remboursement
- Les nouvelles licences : Une offre élargie est proposée cette année par la FFT. Afin de connaître les spécificités et avantages de chaque licence, la FFT met à votre disposition des supports (foire aux questions, tableaux récapitulatifs, affiches de promotion) pour vous permettre de répondre à toutes les questions et d’en faire la promotion.
- Signature « à vous de jouer » : Cette nouvelle signature va accompagner toutes les prises de paroles fédérales à partir de la rentrée 2022-2023. Plusieurs supports sont mis à votre disposition afin d’équiper également vos clubs et vos prises de paroles.