Club fédéral des enseignants

Par décision du COMEX de la FFT, le club fédéral est dorénavant ouvert à tous les clubs. Les bénéficiaires en sont tous les enseignants et tous leurs Présidents.

L’inscription est également automatique et est active depuis le 24 octobre 2017

Nous vous conseillons donc de contrôler sur ADOC, à partir de cette date, dans la page « configuration / personnes en fonction », que le Président et les enseignants en activité apparaissent, sont bien cochés dans la colonne « CFE » et donc automatiquement inscrits au CFE.

Si ce n’est pas le cas, merci de vérifier que la personne manquante a bien une qualité et une fonction renseignées et qu’elle est bien licenciée pour 2018.
Si son diplôme n’a pas été enregistré par la DTN, vous pourrez alors « forcer » son inscription. Un message apparaîtra vous demandant de contacter la DTN et d’adresser une copie du diplôme à l’adresse pgermain@fft.fr

Au-delà de l’inscription automatique, vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver les intranets (texte et vidéos) du Club fédéral des Enseignants sur un site commun dont l’adresse est maintenant :
Club fédéral des enseignants

Plus besoin de vous loguer, l’accès est libre.
Espérant que vous apprécierez cette évolution, nous vous souhaitons une excellente saison sportive. »

N’oubliez pas de vérifier que les mentions relatives à la fonction « Président » ou « Enseignant », ainsi que le « diplôme » et les adresses email des personnes concernées sont correctement renseignées sur l’application.

Site de la Centrale du club